?

『 l'épitaphe de l'éternité 』

Name:
Kyu

Babylon willow

Je suis le fruit étrange du saule, né de la négation d'un coeur insupportable. L'air me glace, la pluie me transperce. Prémices d'une aurore déchirée. J'hurle dans ma tête des pleurs. Leurs échos suintent sur ma peau bleutée. Ces honteuses cicatrices ont une saveur amère, elles fondent en moi.

Je suis le fruit étrange du saule, né de l'abnégation pour un lendemain lumineux. Le fardeau de la croix pèse sur mon corps, je traîne ces pieds enchaînés par les souvenirs. Douloureuse réminiscence vers un avenir où seules les fleurs tristes chanteront mon thrène.

Je suis le fruit étrange du saule, né de l'obfuscation des tourments éternels. Je me meus, indicible antinomie d'une nature viciée. Fin d'une procession funèbre, je renonce à la contingence utopique. L'ultime mise à mort des hommes dans le jardin d'Eden. Et les fleurs entament l'Outro.



Il pleut dans le jardin.



La forme se brise.



L'arbre ne ploie.



Les fleurs s'agitent.



Les feuilles se déchirent.





Du sang sur la Cène.





Le saule pleure quand le vent tire sur la corde

...
collectionner, flâner, l'esthétisme, la basse, la métaphysique, la pudeur, le cinéma, le groove, le raffinement, le théâtre, les animaux, les bijoux, les bonbons, les concerts, les jeux vidéo, les paysages éternels, les sentiments exacerbés, lire, ressentir, rêver, taïwan, voyager, éprouver

Statistics

  • 335
    Comments posted
  • 4